Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIG::ROCK::STATION
20 juillet 2006

Weezer: c'est fini!

weezerC'est une terrible nouvelle... Weezer c'est fini! mais moi j'adore Weezer, alors pourquoi cette décision?

Rivers Cuomo, le chanteur du groupe, s'est récemment exprimé sur l'avenir du groupe et il est particulièrement pessimiste: "Pour le moment, c'est terminé. Je ne suis pas certain que nous referons un disque à moins que cette idée devienne évidente pour moi." Quant à l'opportunité de faire un Best of: "Je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de sortir un Greatest Hits maintenant. Je voudrais d'abord y inclure deux chansons étonnantes. Autrement, cela me semblerait pas opportuniste. Je ne me sens pas à l'aise avec cette idée pour l'instant." a-t-il confié à MTV.
Si le sort de Weezer semble scellé, celui de Cuomo n'est pas évident: "Depuis le début de l’année, je me sens très créatif et fébrile alors j’écris beaucoup. Je ne sais pas ce qu’il arrivera de ces chansons, mais je ne les vois pas devenir des titres de Weezer et je ne vois pas vraiment l’intérêt de commencer une carrière en solo. Je vais donc attendre et voir ce qui arrive. So wait and see".

Le dernier album en date du groupe est Make Believe en 2005.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité